Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tuxie Invité
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 1:31 am Sujet du message: Bonne idée |
|
|
Que les membres reviennent !!!
Bon, sinon, on pourrait avoir des avatars ?
Et je pensais aussi (oui, ça m'arrive) qu'il serait peut être bien de faire une section "vos projets" qui permettrait à chacun d'expliquer ce qu'il est en train de faire, où il en est et, pourquoi pas, obtenir de l'aide... |
|
|
 |
franc11 créateur professionnel
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai débloquer les avatars, donc possiblement vous pouvez les utiliser. Pour ceux qui veulent parler de leur projet ou pour chercher de l'aide, il y a la section conseils aux écrivains amateurs où les gens peuvent poser des questions, sinon ils peuvent aller dans les différentes sections de soumissions de texte. Même s'il n'y a pas de texte en tant que tel, vous pouvez venir en parler dans la catégorie désirée. Sinon, il y a toujour la section discussions diverses. Bref, n'ayez pas peur de partir une discussion dans quelque catégorie que ce soit. tant que les gens parlent, c'est ce qui compte. |
|
|
 |
bob maitre de la création

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 230 Localisation: Somewhere else
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les avatars, François... bien que je ne sois pas encore capable d'afficher le mien. _________________
bob
I went to God just to see and I was looking at me Saw heaven and Hell were lies When I'm God everyone's dead
-The Reflecting God, Marilyn Manson
I like feeling numb |
|
|
 |
bob maitre de la création

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 230 Localisation: Somewhere else
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenat oui, youpiiii! Vive Rosenrot! _________________
bob
I went to God just to see and I was looking at me Saw heaven and Hell were lies When I'm God everyone's dead
-The Reflecting God, Marilyn Manson
I like feeling numb |
|
|
 |
|